jeudi, 20 août 2015 10:10

Exécution des accords

A ce jour le Centre National Italien d’ Hadronthérapie Oncologique a des accords spécifiques avec deux pays européens, la France et la Norvège.

Grâce à ces accords, les citoyens français et norvégien ont la possibilité d'être traités à la CNAO. Les centres nationaux de référence et les médecins oncologues envoient la documentation clinique à CNAO à l'avance. Après l'évaluation par nos praticiens, les patients peuvent lancer des procédures cliniques et des consultations pour arriver à l’hadronthérapie.

Les patients seront assistés par le personnel clinique parlant français et anglais. La documentation clinique spécifique, c. à-d. le consentement informé, a été édité en français et en anglais. Nous pouvons fournir des services d’interprètes lorsque nécessaire et surtout pendant la consultation clinique ou la première séance de traitement.

Si vous êtes de la France ou la Norvège désirant obtenir de services de CNAO, veuillez envoyer un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour avoir de l'information utile sur la procédure à suivre dans votre pays.
Last modified on jeudi, 06 octobre 2016 17:23
titolo visite guidate fra

La Fondation CNAO organise des visites guidées aux étudiants des écoles secondaires, universités, instituts de recherche et organisations scientifiques. Parmi les missions du CNAO, outre le traitement de patients, il y a aussi l'éducation à la recherche et l'innovation, comme un moyen efficace d’intéresser les jeunes à leur future profession.

simbolo VISITES GUIDÉES

titolo lavora con noi fra

Pour se proposer à la Fondation CNAO, toujours intéressée à l'évaluation des professionnels hautement qualifiés, envoyez votre CV à l’adresse e-mail: cv@cnao.it

simbolo TRAVAILLE AVEC NOUS