jeudi, 20 août 2015 09:20

Soutenez-nous

En Italie, plus de 700 personnes par jour sont touchées par le cancer. Chaque année 270 000 personnes, dont 50 % est traitable par la radiothérapie. L’Hadronthérapie représente l’une des techniques de radiothérapie les plus performantes dans le traitement des tumeurs «résistants» à la radiothérapie actuellement en cours d'utilisation et qui réduit les effets secondaires, en améliorant la capacité de soins et la qualité de vie des patients. La Mission de la Fondation CNAO vise à apporter une contribution valide à la communauté scientifique dans la lutte contre le cancer. Un petit geste est une aide précieuse et un signe de la responsabilité sociale. En aidant la recherche nous améliorons le future.

cnao 5xmille 2017

INFORMATIONS SUR LA DEDUCTIBILITE DES DONS
La Fondation CNAO est incluse dans la liste des entités bénéficiaires de dons déductibles ex art. 1, co. 353, Loi 266/2005. D’après celle-ci sont entièrement déductibles du revenu du sujet donateur les fonds versés pour le financement de la recherche, comme une contribution ou une donation, par des sociétés et d'autres IRES imposables en faveur des universités, des fondations universitaires dont a l'art. 59.3, loi 388/2000 et public universités, instituts de recherche publics, fondations et associations régulièrement reconnues en vertu du règlement Décret du Président de la République 361/2000, ayant pour objet statutaire le déroulement ou la promotion de la recherche scientifique.

Virement Bancaire

5X1000

PayPal

Sur le compte courant libellé à: Centro Nazionale di Adroterapia Oncologica

Compte des dons:
UBI BANCA

IBAN:
IT 64 J 03111 11300 000000048861

BIC:
BLOPIT22

Donnez Votre 5xMille en faveur du projet CNAO de recherche clinique oncologique de l’Hadrontherapie.

Dans la case reservee au Financement aux Entites de la Recherche Sanitaire, insere le code fiscal de la Fondation CNAO 97301200156 et mettez-y votre signature.

paypal-box
Disponible bientot
Last modified on vendredi, 17 mai 2019 17:21
titolo visite guidate fra

La Fondation CNAO organise des visites guidées aux étudiants des écoles secondaires, universités, instituts de recherche et organisations scientifiques. Parmi les missions du CNAO, outre le traitement de patients, il y a aussi l'éducation à la recherche et l'innovation, comme un moyen efficace d’intéresser les jeunes à leur future profession.

simbolo VISITES GUIDÉES

titolo lavora con noi fra

Pour se proposer à la Fondation CNAO, toujours intéressée à l'évaluation des professionnels hautement qualifiés, envoyez votre CV à l’adresse e-mail: cv@cnao.it

simbolo TRAVAILLE AVEC NOUS