mercredi, 19 août 2015 16:19

Travailler avec nous

Si vous êtes intéressé à travailler avec nous, Découvrez les positions ouvertes.

Pour se proposer à la Fondation CNAO, toujours intéressée à l'évaluation des professionnels hautement qualifiés, envoyez votre CV à l’adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Veuillez inclure la déclaration suivante dans l'email que vous enverrez :
J’autorise la Fondation CNAO au traitement des données envoyées conformément au Code de protection des renseignements personnels (d. Lgs. 196/03 et s.m.i.)
Last modified on mardi, 13 mars 2018 12:47